Services

Passeports
A.I.R.E.
Formulaire
F.A.Q.


NOTE

Les utilisateurs des services consulaires sont informés que, à quelques exceptions près, ils sont payés pour ceux demandés par l’ambassade de Pretoria, dont le montant sera communiqué de temps à autre lorsqu’ils sont mis à jour tous les trois mois, que ceux concernant la Consulat honoraire d’Antananarivo, qui fait référence à :

  • Traduction de documents ou de documents du français vers l’italien avec traduction certifiée conforme,
  • Contribution pour l’expédition DHL (A / R) des documents à envoyer à l’ambassade de Pretoria.
  • Les envois à destination de Pretoria sont normalement groupés et expédiés fréquemment, éventuellement chaque semaine, afin de contenir les coûts, pour la documentation urgente et volumineuse, sont fixés de temps à autre. Sinon, la personne concernée peut prendre les dispositions nécessaires pour effectuer l’envoi lui-même.

Chers compatriotes, afin de simplifier le service consulaire, nous avons décidé qu’à partir d’aujourd’hui 20 février 2018, il est possible de transférer des timbres pour que les timbres soient versés à Pretoria, directement en Ariary auprès de notre consulat honoraire.

Chaque fois que vous devrez payer les droits, le montant dû en Ariary sera crédité sur le compte:

CONSULAT HONORAIRE D’ITALIE
c/o BOA MADAGASCAR
IBAN : MG 46 0000 9050 8521 8184 6000 043
SWIFT : AFRIMGMG

Vous pouvez également payer en espèces directement au consulat, auquel cas vous recevrez un reçu régulier.

(Dernière mise à jour 25/08/2018)


Liens utiles:


Avertissement: les informations contenues dans ces activités consulaires se réfèrent exclusivement aux services du consulat honoraire d’Italie à Antananarivo; les procédures décrites ici peuvent différer de celles adoptées ailleurs. Les informations contenues sur ce site ne doivent pas être considérées comme des documents officiels du ministère des Affaires étrangères. Ces pages sont pour information seulement. Le consulat honoraire d’Italie à Antananarivo n’est pas responsable des informations inexactes ou incomplètes provenant de sources externes.